Comment choisir l’objet publicitaire à l’image de votre entreprise ?
Quels sont les meilleurs moments pour offrir des goodies ?
Toujours prêts à vous mettre sur la voie lorsqu’on en vient aux goodies, nous vous donnons quelques idées pour bien offrir vos objets publicitaires afin de marquer les esprits, donner envie de parler de votre entreprise, gagner l’adhésion des collaborateurs.
Nos techniques de marquage Goodies/Objets Publicitaire
Planète Com vous offre un haut niveau de personnalisation en matière de publicité par l’objet. Voici les différentes techniques de marquage auxquelles vous pouvez recourir pour mettre en avant le logo de votre entreprise :
La Sérigraphie


Cette technique de sérigraphie est applicable à tous types de tissus (tote bag, parapluie,…). C’est la technique de marquage sur tissus la plus utilisée aujourd’hui. Elle est appréciée pour sa tenue durable dans le temps et une belle mise en avant des couleurs de votre logo. Cela permet de mettre en avant votre entreprise installée à l’île de la Réunion 974
La Tampographie


Cette technique de tampographie est un système d’impression indirecte permettant de marquer les objets publicitaires de toutes formes. Elle permet d’imprimer le logo de votre entreprise sur de nombreux matériaux (bois, plastique, verre…). Votre objet publicitaire peut être imprimé en plusieurs couleurs sans séchage intermédiaire.
Le Transfert Numérique


Cette technique de transfert numérique consiste en une impression rigoureuse de votre logo via une imprimante numérique de marquer le logo de votre entreprise. Le principal atout du transfert numérique est de pouvoir reproduire une image en multi couleurs, en dégradée ou tout autre forme complexe. Cependant le résultat dépend de la qualité du fichier.
La Sublimation


Cette technique de sublimation est exclusivement réservée aux supports durs préalablement traités d’un vernis industriel polyester comme la céramique, l’aluminium, le bois, l’ardoise… Ce type de marquage permet la quadrichromie et pénètre directement dans la matière.
La Gravure laser


Cette technique de gravure laser se base sur l’utilisation d’un faisceau laser pour altérer la surface d’un objet. Le laser émet une chaleur assez élevée pour pulvériser la matière, formant ainsi des cavités qui formeront l’image finale. La gravure laser peut être utilisée sur presque tous les types de métal, plastique, bois, cuir ou verre.
Le Doming


Cette technique de doming accentue considérablement l’impact visuel de vos marquages. Elle donne une brillance et un volume exceptionnel à vos étiquettes de marquages. Le dépôt de résine va venir protéger vos étiquettes adhésives des pollutions extérieures. Ce marquage n’est pas applicable sur l’ensemble de nos produits. Nous consulter pour voir la faisabilité.
Quelques exemples de « moments parfaits »
La première rencontre avec un client : l’objet publicitaire va clore l’entrevue sur une note positive et agréable. Agenda, clé USB, Powerbank, ces cadeaux d’affaire sont à découvrir sur notre catalogue.
Marquer les rencontres plutôt informelles : misez sur les stylos et objets de papeterie.
Les opérations de marketing direct : atteignez votre public cible en misant sur l’objet publicitaire petit, facile à distribuer et à transporter.
Les grands évènements internes de l’entreprise : distribuez sacoches, stylos, carnets et porte-clés, par exemple, à la fin votre kickoff annuel.
Besoin d’un conseil ? Nous nous déplaçons sur toute l’île de la Réunion 974 pour vous aider à trouver la personnalisation la plus pertinente.

